• Larisa

     

    Bonjour !

     

    Je m’appelle Larisa. C’est mon nom.

     

    Je vais à l’école Jules Ferry à Voiron.

     

    J’apprends les mathématiques, la géométrie, la géographie et plus encore.

     

    Je viens de Roumanie.

     

    Ma maison est en brique, le toit de la maison est en tuile pour protéger la maison de la pluie.

     

    Voici ma famille: mon frère Marius, mon père Marius, ma mère Tania et moi Larisa.

     

    Nous venons tous de Roumanie.

     

    Et moi, ce que j’aime le plus, c’est jouer avec mon frère, regarder la télé et dessiner.

    Larisa

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :