• Portrait de Roumaïssa

     

     

    Si j’étais une couleur, je serais le rouge.

     

    Si j’étais un métier, je serais architecte.

     

    Si j’étais un pays, je serais l’Algérie.

     

    Si j’étais un nombre, je serais 60.

     

    Si j’étais un instrument de musique, je serais l’accordéon.

     

    Si j’étais un plat, je serais le poulet.

     

    Si j’étais un véhicule, je serais une voiture.

     

    Si j’étais un sport, je serais la natation.

     

    Si j’étais une chanson, je serais Khenza Farah.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :