• Ce n'est pas un balai 2....

     

     

    Ce n'est pas un balai, c'est un cheval.

     

    Avec lui, je peux galoper.

     

     

     

    Ce n'est pas un balai, c'est un bâton de majorette.

     

    Avec lui, je peux faire un spectacle.

     

     

     

    Ce n'est pas un balai, c'est une laisse.

     

    Avec elle, je peux promener mon chien.

     

     

     

    Ce n'est pas un balai, c'est un micro.

     

    Avec lui, je peux chanter.

     

     

     

    Ce n'est pas un balai, c'est une baguette magique.

     

    Avec elle, je peux transformer les gens en tortue.

     

     

     

    Ce n'est pas un balai, c'est une flûte.

     

    Avec elle, je peux jouer de la musique.

     

     

     

    Salima

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Girard Christine
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:40

    Très chouette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :